Politique d’expédition et de livraison

Lorsque les articles commandés sont « en inventaire », nous procédons à l’expédition de la marchandise la journée même ou le lendemain. Par contre si les articles commandées sont disponible sur commande, le délai pour procéder à l’expédition varie selon les articles commandés. Nous expédions la marchandise partout aux Canada et aux États-Unis. La livraison s’effectue avec les services de Poste Canada et le délai de livraison peut varier entre 2 à 5 jours ouvrables. Le numéro de retraçage vous sera transmis pour vous permettre de faire un suivi de l’expédition. Les frais d’expédition que nous vous chargeons reflète le plus possible le coût réel chargé par les fournisseurs de transport.

Politique de retour et de remboursement

Il vous est possible de retourner la marchandise pour un remboursement et ceci à l’intérieur d’un délai de 30 jours suivant l’expédition. Les emballages d’origine sont requis pour un remboursement et la marchandise ne doit pas être endommagée. Dans le cas des articles qui étaient « en inventaire », nous remboursons au complet la valeur des articles : seul les frais d’expédition et de retour restent à votre charge. Dans le cas d’un colis qui est arrivé endommagé, nous vous demandons de ne pas jeter la boîte d’expédition pour nous permettre de faire la réclamation; veuillez nous contacter au 418.523-8992 pour la procédure à suivre, L’adresse de retour des marchandises est la suivante :

Sanctuaire Notre Dame de Rocamadour
3055, 2ème Ave
Québec, Québec
G1L 3G1

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter par courriel : boutique@rocamadour.ca

Copyright © 2017 Boutique Rocamadour. Sauf mention contraire, toutes les photos sont de Daniel Abel / photographe officiel des paroisses de Limoilou.